Conçois des cartes et tue les personnages
BloodBox pour Android est un sandbox étrange et violent à la première et à la troisième personne avec des graphismes en 3D. L’idée est que les joueurs puissent créer leurs propres cartes et y expérimenter des armes, des explosifs, des véhicules et des PNJ.
Crée ta propre expérience
La principale caractéristique de BloodBox APK est qu’il donne une liberté absolue pour profiter de l’expérience. Pour commencer une partie, choisis d’abord l’une des cartes disponibles :
- Plan.
- Terrain de jeu.
- Salle blanche.
- Industriel.
- Décomposition.
- Montagne.
- Île.
- Base militaire.
- Aéroport.
- Désert.
- Bord de mer.
Une fois à l’intérieur du scénario sélectionné, nous verrons plusieurs boutons d’action et un autre avec l’icône d’une boîte. Ce dernier est le plus important, car c’est là que se cachent les ressources qui façonneront notre gameplay.
Utilise des objets et des armes pour combattre les zombies et les méchants, conduis des voitures et construis ta propre carte.
Le choix des ressources est énorme, et tu peux trouver des armes de toutes sortes, des meubles, des objets à lancer… De plus, tu peux aussi sortir de la boîte à outils divers personnages (comme des squelettes sanguinaires ou des elfes en colère) pour leur faire subir toutes sortes de méfaits.
Graphiquement et techniquement, ce n’est pas une merveille, mais il ne prétend pas l’être non plus. Sinon, télécharger BloodBox gratuitement nous apporte un type de jeu de tir différent dans lequel le joueur choisit comment jouer.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini